ÉNONCÉ DE MISSION ET INFORMATIONS SUR L’ENTREPRISE

PAPILLON EST UNE NOUVELLE LIGNE DE JOUETS COLORÉS QUI S’ENGAGE À APPORTER UNE RÉELLE AMÉLIORATION À LA VIE DES PETITS ET DE LEURS FAMILLES.

La philosophie qui sous-tend la création des jouets Papillon est que le jeu est essentiel au développement sensoriel, physique, cognitif, social et émotionnel d’un enfant. Commencez votre voyage de découverte avec Papillon, où l’amusement et l’apprentissage se rencontrent.

Papillon est une filiale de Toy State, un innovateur riche de 30 ans d’expérience dans la conception, le développement et la fabrication de jouets pour enfants de grande qualité.

QUALITÉ ET SÉCURITÉ

 

La fabrication de nos produits suit les normes de qualité les plus strictes pour assurer que nos jouets soient à la fois durables et sans danger. Chaque modèle de jouet Papillon est rigoureusement testé pour assurer sa conformité aux normes internationales les plus strictes en matière de produits pour enfants. Notre équipe d’assurance qualité vérifie continuellement la conception et les procédures pour s’assurer que les produits dépassent les règlements de sécurité existants et nouveaux.

 

Chaque jouet Papillon est conforme aux normes fédérales des États-Unis et aux normes européennes sur la
sécurité des jouets. Nos produits sont fabriqués pour satisfaire ou dépasser toutes les normes règlementaires applicables ainsi que les normes de sécurité volontaires. Nos jouets répondent aux exigences de l’American Society for Testing and Materials (ASTM) et l’Union européenne (EN71), et satisfont aux tests de sécurité supplémentaires, s’il y a lieu. Ces exigences comprennent la vérification de l’absence de plomb dans nos jouets. Nous nous assurons également de l’intégrité des tests en faisant appel à des laboratoires externes d’évaluation de jouets, indépendants et dument accrédités.

 

La marque Papillon continuera à faire de la sécurité sa priorité lors de la conception et de la fabrication des jouets. Tous nos produits sont conçus pour satisfaire ou dépasser les normes énoncées par l’U.S. Consumer Product Safety Commission (CPSC). Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de Toy Industry Association à l’adresse toyassociation.org ou celui de l’American Society for Testing and Materials à l’adresse ASTM.org.

mission statement & corporate info

PAPILLON IS A NEW LINE OF COLORFUL TOYS THAT IS COMMITTED TO MAKING A DIFFERENCE IN THE LIVES OF LITTLE ONES AND THEIR FAMILIES.

Papillon toys are created with the philosophy that play is essential to a child’s sensory, physical, cognitive, social & emotional development. Start the journey of discovery with Papillon, where fun and learning meet.

Papillon is a subsidiary of Toy State, an innovator with 30 years of experience in the design, development and manufacturing of high-quality children’s toys.

Quality & Safety

The workmanship of our products is developed with the strictest quality standards to ensure that our toys are both durable and safe.  Each Papillon toy design is thoroughly tested to comply with the most rigorous international standards for children’s products. Our quality assurance team continually reviews designs and procedures to ensure that products exceed both existing and new safety regulations.

Every Papillon toy complies with federal toy safety standards of the US and Europe. Our products are manufactured to meet or exceed all applicable regulatory standards as well as voluntary safety standards. Our toys meet the requirements put forth by the American Society for Testing and Materials (ASTM) and the European Union (EN71), as well as additional safety tests when applicable. These requirements include checking the presence of lead in our toys. We further ensure testing integrity by using only third party, independent accredited toy testing laboratories.

Papillon brand will continue to make safety our priority when designing and manufacturing toys. All of our products are designed to meet or exceed the standards set forth by the U.S. Consumer Product Safety Commission (CPSC). For more information, please visit the Toy Industry Association website at toyassociation.org or the American Society for Testing and Materials at ASTM.org.